ultimates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimates

guilde Pve - Rashgarroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
lulu
Mailtar
Liilith
Æøuïð
Gilgamesh
bleou
Paladict
11 participants
AuteurMessage
Paladict




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:42

Bonjour, je voici mon perso :

Elfe de sang, Paladin de niveau 70,

Pseudo : Lorthremar

Durée de jeu : 7jour 18h

J'ai TS Ainsi qu'un Micro

Ma seule experience hl se trouve sur serveur privé et c'est mon premier perso 70 sur officiel.

J'ai quitté mes guildes car un peu trop mort et je seek une guilde PvE Qui avance de preference.

Je n'ai aucun stuff ( full vert/bleu ) et je suis spé palret ( 0/0/61 )

Je suis Secouriste 150 et mineur 50 ( pas besoin monter les metier pour lvl up Wink

IRL : 17 Ans, Dans la meme Classe que Mickas et Bleou ( d'ailleurd c'est eux qui m'ont fait monter mon perso ^^ ),
je joue aussi a Css et j'ai une copine qui adore WoW ( cool hein Wink.

Dispo le soir apres 20h45 jusqu'a pas d'heure et Tous le week end ( sauf exeptions )

Voilà j'espere M'etre assé présenter et ainsi un jour peut etre faire Partie de votre guilde Wink

Quelque soit la reponse bon jeu a tous.

* J'ai plus d'heures de jeu que d'heures de vie :O *
Revenir en haut Aller en bas
bleou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:17

mdr tro drôle +1 c vrais que ta pas d'expérience en PVE HL mais le stuf sa se farme en 1 semaine tu pe avoir des bon truc moi je serais ravie de t'avoir dans la guilde et encore +1 pour t dispo
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh




Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:11

surtout en ce moment ... les gens unstuff .. go event nax, en 1 heures vous récupéré 4 épiques avec des stats monstrueuse et un max de score de hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Æøuïð

Æøuïð


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:46

je te dit +1 si tu est tres Motiver que tu change ta spé et que tu te stuff un peu mieux ,ton stuff bleu si tu c'est pas par quoi le changer va farm de l'honneur pour le changer contre du gladia s2 enfin bref dans 7 jour ya l'extention donc si tu est prit tu aura la chance de fair 2/3 raid
Revenir en haut Aller en bas
Liilith

Liilith


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:21

Sinon pour avoir un bon stuff bleu pour commencer, il peut aussi farm les réput et acheter le stuff "de ville". C'est avec ca que j'ai commencé les heroïques. La il pourra commencer à se stuff épique.

De toute, je pense que si on le prend genre pour un kara, il va vite se stuff au minimum, mais il faut y mettre du sien ^^

A mort le pvp!!! Twisted Evil

Si c'est pour faire du pve HL, il faut se stuff pve! ^^ Le stuff n'est toutefois pas le plus important (y a des gens qui ont du vert et qui roxx qd même).


S'il a un bon gameplay et de bonnes dispos, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailtar




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34

c'est une candidature intéressante sauf sur 1 point :
il faut que tu max ta compétence Secourisme : ça peut sauver un raid
et surtout ça prend pas longtemps à monter et ça prouvera un peu ton envie de t'impliquer pour la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
bleou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

je sui que a 150 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:58

noononononono et encore non
Je suis le seule pala vindict de la guilde nan mais OOOoohh

A revoir ton template par contre si tu reste vind il est loin d'être obtimisé pour pve.
De plus le mieux pour vindict si tu veux vite te stuff ca reste le pvp (meme si j'approuve pas ^^ apres je peux te dire quoi loot et ou pour aller plus vite si tu need wisp blazer ig)

Bonne chance pour ton applay
Revenir en haut Aller en bas
bleou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:16

nn il a re sp heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tityoh




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:49

donc apres une soire en ta compagnie a kara

je suis pour ton recrutement
un peu de reactiviter ( qui va surement sameliorer au fure et a mesure ))
mank tj de stuff mm si sa a bien avancer avec se kara ki ta beaucoup aider ( tro pde loot pour toi deg^^ pk pas pour def snif!!!! ))

sinn il va faloire ke tu monte tes metier sa serai tres bien secourisme mineur 375 pleaz



donc reponse par miss maiter

bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
maite
Admin
maite


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: salut   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:10

moi de loin de vous de vous je suis quand meme la donc si vous pense que c ok go alors


mais c vrai secourisme a fond cela coute rien
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-ultimates.forumgaming.fr
bleou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:25

âpre le raid que on a fait hier ci on le prend pas je le tue demain dans mon bahu mdr
Revenir en haut Aller en bas
thorux




Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:44

Ben +1

pour les dispos

puis bon le stuff a 1 semaine de wolk osef faut voir plus loin on serra bientôt tous full vert Very Happy

Par contre je suis d accord pour la compétence secourisme faut la up pour raid.

A bientot in game je pens Wink
Revenir en haut Aller en bas
tityoh




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:47

contact moi sur tityoh / ptityoh
Revenir en haut Aller en bas
Mickas




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:22

Mon palacheat préféré xD je dit +1 il joue tres bien et skiller le need grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement DK
» recrutement Spartann
» Varlord recrutement hunt
» noki recrutement hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimates :: Recrutement-
Sauter vers: