ultimates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimates

guilde Pve - Rashgarroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiableJambe




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : Sud de l'essonne

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:53

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens poser une canditature suite à mon expérience dans ma dernière guilde de pijam... de Kèv... euh... mon ancienne guilde.

J'ai vu qu'il fallait être 70 parmis les critères, je suis encore au level 36, j'ai un 70 sur ce serveur bien que je voudrai que ce soit mon reroll qui soit guildé. Je ne cherche ni rush, ni PO. Juste faire partie d'une guilde de gens un minimum expérimenté.

J'avais déja joué avec vous au level 70, et c'est ce qui me motive à écrire ce message.

Mon reroll est un:

Tauren druide
DiableJambe
3 jours de temps de jeu avec lui et 128 jours (officiel) avec le reste de mes persos.
J'ai TeamSpeak avec un micro.
J'ai une excellente expérience PVE des donjons à 5 d'Azeroth et d'Outreterre.
Je connais bien les raids : MC, UBRS, Zul Gurub, Onyxia, Gruul, Magthéridon et Karazhan. J'ai mis les pieds dans d'autres instances de raids, mais pas assez longtemps pour dire que je les connais.
J'ai un stuff agilité pour ma spé féral, niveau correct.
Travailleur du cuir, dépeceur, level moyen.
IRL: Je m'apelle Jean-Jacques, j'habite dans le sud de l'essonne. J'ai 25 ans, je suis dispo assez souvent.

Je n'ai pas acheté l'extension WOTLK, je pense quand même le faire bientot pour up avec des copains en même temps.

A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liilith

Liilith


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:51

1. Si c'est pour guilder ton reroll, il va falloir le monter 70 avant d'être guildé, voire 80 histoire qu'on puisse quand même jouer ensemble^^

-> acheter l'extension, c'est inévitable car il n'y a quasi plus d'instance en outre terre...

-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimates :: Recrutement-
Sauter vers: